• Facebook
  • Instagram
Emon White.png

À Propos

IMG_0264.jpg

Tout commence par ma maman, passionnée de photo et de ses sempiternelles photos de famille... Mais c’est bien grâce à elle que la passion naîtra chez moi dès le plus jeune âge. C’est encore à l’époque de l’argentique que j’ai commencé à réaliser mes premiers clichés et quelle excitation de voir le résultat tant attendu une fois la pellicule développée.

Après quelques années et un bac dans l’audiovisuel, c’est tout naturellement que la question s’est posée “Et pourquoi pas Photographe ?”.

2ans plus tard et un Brevet de Technicienne supérieure en Photographie en poche, l’aventure commence. Poussée par mon patron de l’époque, c’est à ce moment que je suis passée dans la cour des grands. Mais le métier est rude et les places sont chères.. Pour assurer mes arrières, je suis retournée enrichir mon savoir-faire en matière d’harmonie visuelle.

A nouveau 2 ans plus tard avec un diplôme de décoratrice d’intérieur, la passion est redevenue trop forte et je n’ai pas su résister ; il fallait que je recommence à photographier encore et encore...

Toujours plus de personnes, toujours plus d’histoires de vies, toujours plus de sourires partagés et toujours plus de souvenirs gravés. C’est comme ça que Emon est né en étroite collaboration avec mon conjoint passioné qui est présent au quotidien à mes cotés.

D’une passion d’enfance, d’une passion de l’humain et de la beauté qu’il y a en chacun de nous.

 

Venez partager vos plus beaux moments devant mon objectif !

 

Photographiquement vôtre,

Emon Photographes

 
 
SOPHIE_GROSSESSE_005.jpg

Nous contacter